kevbean Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour a tous ou bonsoir ( choisissez celui qui vous plait ^^ ) j'ai une petite colle et je n'arrive pas a repondre a cela : quand met-on "on" devant les jour de la semaine et pourquoi ? et si on ne le met pas pourquoi ? et seconde question : pourquoi dit-on : "in" manchester plutot que "at" manchester ? merci d'avance j'espere que vous pourrez maider
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour a tous ou bonsoir ( choisissez celui qui vous plait ^^ ) j'ai une petite colle et je n'arrive pas a repondre a cela : quand met-on "on" devant les jour de la semaine et pourquoi ? et si on ne le met pas pourquoi ? et seconde question : pourquoi dit-on : "in" manchester plutot que "at" manchester ? merci d'avance j'espere que vous pourrez maider
kevbean Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 sa me va parfaitement , merci beaucoup pour l'explication , je pourrai la transmettre a mes camarade ! je pense que cela peut servir a d'autre personne ! merci
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 sa me va parfaitement , merci beaucoup pour l'explication , je pourrai la transmettre a mes camarade ! je pense que cela peut servir a d'autre personne ! merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.