SteY Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonsoir tout le monde !! voilà je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider à traduire le texte suivant : Les Aventures de Huckleberry Finn débutent par le retour du père de Huckleberry. Ce dernier, cupide, violent et alcoolique, a appris la découverte du trésor par les enfants lors de leurs démêlés avec Joe l'Indien. Il souhaite donc récupérer son fils, qu'il avait abandonné . Son seul but étant de mettre la main sur le trésor découvert par Tom et Huckleberry.
SteY Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 j'ai commencé : The adventures of Huckleberry begin with the return of the huckleberry'father. c'est bon ? et sinon le réste peut-on m'aider ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 10 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonsoir tout le monde !! voilà je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider à traduire le texte suivant :
SteY Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut JRB, j'avais commencé les deux premières lignes en tout cas merci beaucoup pour ton aide. a+
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut JRB, j'avais commencé les deux premières lignes en tout cas merci beaucoup pour ton aide. a+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.