capricieuz03 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit probleme, je dois faire une conclusion sur le texte la "television" mais je n'y arrive pas. Il faut d'abord que je fasse la conclusion "classique". Et il faut que je donne mon opinion sur: c'est mieux d'avoir un rêve et ne pas le réaliser , ou c'est mieux de ne pas avoir de rêve et ne pas être déçu de ne pas pouvoir le réaliser ? Voilà donc si qqun peut m'aider , surtout pour la deuxieme partie de la conclusion, merci
D-D Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit probleme, je dois faire une conclusion sur le texte la "television" mais je n'y arrive pas. Il faut d'abord que je fasse la conclusion "classique". Et il faut que je donne mon opinion sur: c'est mieux d'avoir un rêve et ne pas le réaliser , ou c'est mieux de ne pas avoir de rêve et ne pas être déçu de ne pas pouvoir le réaliser ? Voilà donc si qqun peut m'aider , surtout pour la deuxieme partie de la conclusion, merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.