Scoop3 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, voici la question: "Après avoir présenté les différentes formes que peuvent prendre l'innovation vous étudierez ses effets sur le changement social.". J'ai fait mon plan amis ej bloque sur la 2éme partie I. les diff formes de l'inno A.Inno et ses contraintes 1.Inno de produits de procédés et d'organisation ---Les 5 types d'inno de Schumpeter 2.Contraintes de l'inno ---financière+risques du marché B.La recherche du profit à travers les inno 1.Le recherche du profit par la ccrence et le mnpole 2.et par la réduction du cout de production et l'amélioration de la compétitivité hors prix. II.Les effets de l'innovation sur les changements sociale. A les effets positifs La rapidité des échanges ?? B les effets négatifs 1. LA "virtualisation" des échanges remis en cause. --fracture numérique 2. modification du marché du travail --polyvalence des employés Voila si vous pouviez m'aider parce que la pour la deuxième partie je séche totalement Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.