prisou Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut à tous, J'aimerai que vous m'aidiez pour les sujets suivants svp : DISSERTATION ===> "Le procédé qui consiste, pour les artistes, à donner la parole à un étranger en visite ne présente-t-il que des avantages ? Votre devoir sera construit et illustré d'exemples précis empruntés à la littérature et à d'autres arts". SUJET D'INVENTION argumentative ===> "Un étranger en visite dans la France de 2005 écrit une lettre pour en faire l'éloge. Il mettra en valeur plusieurs aspects du pays. Un autre visiteur écrira une deuxième lettre montrant les faiblesses du pays. Vous écrirez ces deux lettres en utilisant des procédés stylistiques que vous identifirez en bas de page. Utilisez la langue soutenue car il s'agit d'une copie de bac." Voilà, donc si vous pouvez faire quelque chose pour moi ça serait sympa lol. Merci à vous.
prisou Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider svp ???
prisou Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 âidez moi jvs en prie svp
prisou Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Jai décidé de faire la dissertation dc si une ame généreuse pourrait m'aider ça serait cool merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.