métisse38 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Répondre à ces questions en développant à partir du document ci dessous! 300 mots. J'ai commencé mais je voudrais avoir de l'aide s'il vous plait. 1/ Present the document 2/ Describe the scene in details 3/ Drawing on the woman's comments, imagine the complete sequel of events. Comment : - Do you think the message conveyed is pro or anti gun ? Develop and justify your answer. - A serious topic treated in a humorous way = what is your opinion about it? Effective? Like it?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 25 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Répondre à ces questions en développant à partir du document ci dessous! 300 mots. J'ai commencé mais je voudrais avoir de l'aide s'il vous plait. 1/ Present the document 2/ Describe the scene in details 3/ Drawing on the woman's comments, imagine the complete sequel of events. Comment : - Do you think the message conveyed is pro or anti gun ? Develop and justify your answer. - A serious topic treated in a humorous way = what is your opinion about it? Effective? Like it?
métisse38 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour la 1ère question j'ai mis : this document is a cartoon in black and white by Universal press syndicale. This comic strip is a caricature on the subject of the second amendment, wich aims at showing the harmful effect of the carryong of firearms. c'est bon ou il faut que je rajoute des choses?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 25 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour la 1ère question j'ai mis : This document is a cartoon in black and white by Universal press syndicate. It is a caricature on the subject of the second amendment, which aims at showing the harmful effect of carrying firearms. C'est bon ou il faut que je rajoute des choses?
métisse38 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Mais j'avais mis cette phrase This document is a cartoon in black and white. et la prof m'a mis une faut (place des adjectifs). Et il faut pas que je présente l'auteur?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 25 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Mais j'avais mis cette phrase This document is a cartoon in black and white. et la prof m'a mis une faut (place des adjectifs). Et il faut pas que je présente l'auteur?
métisse38 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 1/ This document is a black and white cartoon. The cartoonist is Wyley, the cartoon is an extract from a website which is called www.non-sequitur.com by Universal Press syndicate. It is a caricature on the subject of the second amendment, which aims at showing the harmful effect of carrying firearms. 2/ The scene takes place in an office. The man is situated behind the desk and he is in front of his computer screen. In the right hand he holds a gun. Furthermore, we can seethat the screen has a hole in the middle of the screen. It is the man who fired at the screen. We can see also a woman by the door. His mouth is wide open. She looks surprised and shocked. Dans la question 2, je pourrais dire quoi d'autres svp ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 25 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 1/ This document is a black and white cartoon. The cartoonist is Wyley, the cartoon is an extract from a website which is called www.non-sequitur.com by Universal Press syndicate. It is a caricature on the subject of the second amendment, which aims at showing the harmful effect of carrying firearms. 2/ The scene takes place in a STUDY AT HOME.(office pourrait laisser supposer qu'il s'agit d'un bureau de société, ce qui n'est pas le cas. Cest au domicile des 2 personnages) The man is SITTING AT HIS desk, in front of his computer MONITOR. In HIS right hand he IS HOLDING a gun. Furthermore, we can see that THERE IS a hole RIGHT in the middle of MONITOR. The man HAS JUST fired at the MONITOR. We can ALSO see a woman WHO MUST BE HIS WIFE STANDING by the door. HER mouth is wide open. She looks surprised and shocked. Dans la question 2, je pourrais dire quoi d'autres svp ?
métisse38 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 ben je ne comprends pas ce qu'elle dit dans la bulle
E-Bahut Jean B Posté(e) le 25 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 ben je ne comprends pas ce qu'elle dit dans la bulle
métisse38 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 et qu'est ce que je peux en dire de sa j'ai aucune idée !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 et qu'est ce que je peux en dire de sa j'ai aucune idée !
métisse38 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 mais je comprends pas ce document! JE l'avais fait ce dm mais ma prof me l'a rendu j'avais fais du hors sujet.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 28 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 mais je comprends pas ce document! JE l'avais fait ce dm mais ma prof me l'a rendu j'avais fais du hors sujet.<Si tu l'avais déjà fait, alors c'est moi qui ne comprends pas pourquoi tu poses toutes ces questions.
métisse38 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 je peux vous le scaner le dm et me dire ce qui ne va pas! Pourquoi le bonhomme tire sur l'écran? parce qu'il parle sur un forum a propos des armes?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 28 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 je peux vous le scaner le dm et me dire ce qui ne va pas! Pourquoi le bonhomme tire sur l'écran? parce qu'il parle sur un forum a propos des armes?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.