benjyspider Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjours , j'ai DM sur L'extermination des juifs et des tziganes pendant la Seconde guerre mondiale En faite il faut faire un paragraphe (argumenté) d'une vingtaines de lignes, je doit montrer comment l'allemagne a organisé l'extermination des jouifs et des tziganes pendant la Seconde guerre mondiale. Aidez moi le plus rapidement possible S.V.P merci.
benjyspider Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 svp aidez moi avant le vendredi 30 novembre merci
nathan-r Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 je vai te le faire je suis juif ca ne sera pas dur
benjyspider Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 ué mais la je doit le fnir pour demin stp aide moi le plus vite que possible
benjyspider Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 et il faut qu'il y a : -une introduction -le texte-la conclusion
vinz305 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 je vai te le faire je suis juif ca ne sera pas dur
benjyspider Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Même si tu es juif, je ne pense pas que tu ai vécu l'horreur des camps d'extermination... C'est vraiment nul comme réponse. Pour ton devoir, concentre ta reflexion sur la politique de Goebles, les camps de concentration, et les camps d'extermination.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.