Aller au contenu

Consejos Por Favor!

zivalouna

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)
Estamos trabajando ahora en el problema de la desertificación en España y el principal problema es la sequía la tierra en el sur de España. .Dar los consejos para ahorrar el agua.
Posté(e)
¡ ¡ ¡ No contestas a mi pregunta ! ! ! ¿ Qué necesitas : encontrar los consejos o formularlos ? Tu ejercicio es fácil, no entiendo tu problema. ¡ Sé más claro/a por favor !
Posté(e)
*vérifier que les robinets sont bien fermés (car un robinet qui goutte gaspille beaucoup d'eau)

*ne pas laisser les robinets ouverts quand on se lave les mains ou les dents

*prendre une douche plutôt qu'un bain (et pareil : éteindre le robinet le temps que l'on se savonne)

*arroser les jardins le soir tard ou le matin très tôt (quand il fait le plus frais) voire ne pas les arroser du tout

*récolter les eaux de pluie si on veut absolument arroser son jardin

*ne pas laver les voitures pendant les périodes de sécheresse (les centres de lavage gaspillent un peu moins d'eau que si on le fait chez soi)

J'avoue que là je sèche un peu... je n'ai plus d'idée...

ai-je répondu à ta question ?

• E-Bahut
Posté(e)
Lol! Oui, oui je vous rassure vous avez bien répondu à ma question, je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé à ces petits gestes! Je cherchais compliqué alors qu'il y avait simple... En tous les cas je vous remercie beaucoup pour votre aide! Je vous souhaite une bonne soirée!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering