hollye Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour, voila j'ai un sujet d'art-plastiques mais je ne sais pas quoi faire: Incitation: Pas belle, pas laide, pas vue , je vis dans un cameleon Problématique: Comment integrer dans votre oeuvre environnement naturel & architecture Voila =) Je sais vraiment pas quoi faire =(
NABBY Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 slt, deja un petit rappel : je suis un amateur mais malgre tout j'adore l'art : ) Je te conseil personnelement un theme "premier plan second plan" Premier plan de l'herbe (verte avec des fleurs pour la nature) et en second plan je te conseil vivement un batiment genre bulding (bien grand met en valeur les multiples fenetres et fasade du batiment pour l'architecture). Puis apres, il faut avoir l'inspiration ... Voila , ma petite idée :P
hollye Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui mais comment veut tu integrer tout sa ses plants sur quel suport ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.