Raph' Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut à tous, Voilà, j'ai un problème avec une question! J'ai pigé le texte, mais y a une question qui me bloque en fait. Le question est: "Presentar metodicamente el texto." La question paraît simple à première vue, mais pour moi y a un problème. Mais moi je me demande ce qu'ils veulent dire par "méthodiquement"? J'avais pensé au fait qu'il fallait résumer...mais je me suis vite rendu compte que je m'étais trompé car la deuxième question est justement de résumer le texte! Alors voilà, maintenant, j'suis paumée! Quelqu'un sait-il présenter méthodiquement un texte en espagnol??? O_o J'espère trouver de l'aide! Merci d'avance.
E-Bahut Flob Posté(e) le 11 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut à tous, Voilà, j'ai un problème avec une question! J'ai pigé le texte, mais y a une question qui me bloque en fait. Le question est: "Presentar metodicamente el texto." La question paraît simple à première vue, mais pour moi y a un problème. Mais moi je me demande ce qu'ils veulent dire par "méthodiquement"? J'avais pensé au fait qu'il fallait résumer...mais je me suis vite rendu compte que je m'étais trompé car la deuxième question est justement de résumer le texte! Alors voilà, maintenant, j'suis paumée! Quelqu'un sait-il présenter méthodiquement un texte en espagnol??? O_o J'espère trouver de l'aide! Merci d'avance.
Raph' Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah ouais, pas mal du tout! Je n'avais pas pensé aux persos et aux titres possibles pour les différentes parties!^^ Merci Flob
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.