peluche Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Coucou, je dois fournir pour mon inscription au bac mon certificat d'apel a la défense certifié conforme mais que que signifie certifié conforme? Merci de me repondre A BIENTOT
lolacz Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 quand tu as fais ta journée d'appel , ils t'on donné le "certificat individuel de participatition a l'appel de préparation a la défense" tu le signe puis tu en fait une photocopie et tu leur donne la photocopie de ce diplome... voilà nous c'est ce qu'ils nous on demandé...ce doit etre partout pareil...
E-Bahut Flob Posté(e) le 11 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 "photocopie certifiée conforme" ça veut dire que sur ta photocopie il y a un tampon de la mairie et la signature de celui qui met le tampon qui "certifie conforme à l'original" ta photocopie. ça veut dire que tu dois aller en mairie avec la photocopie et son original ! Mais il me semble qu'aujourd'hui les mairies ne le font plus : renseigne-toi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.