Aller au contenu

Sydney

zivalouna

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, à tous alors voilà j'aurais besoins d'un peu d'aide conçernant un paragraphe que je dois rédiger. En fait, il faut que j'écrive un paragraphe répondant à la question: Pourquoi j'aimerais habiter à Sydney? Moi j'aimerai bien écrire ce paragraphe mais le problème c'est que je ne vois pas pourquoi j'aimerai habiter à Sydney :), donc j'aurai besoins d'arguments si vous le voulez bien... en anglais de préférence cela facilitera la rédaction de mon paragraphe... Je précise que je ne vous demande pas de m'écrire un paragraphe! Juste de me donner envie de vivre à Sydney :) Merci d'avance biz

• E-Bahut
Posté(e)
Bonjours, à tous alors voilà j'aurais besoins d'un peu d'aide conçernant un paragraphe que je dois rédiger. En fait, il faut que j'écrive un paragraphe répondant à la question: Pourquoi j'aimerais habiter à Sydney? Moi j'aimerai bien écrire ce paragraphe mais le problème c'est que je ne vois pas pourquoi j'aimerai habiter à Sydney :) , donc j'aurai besoins d'arguments si vous le voulez bien... en anglais de préférence cela facilitera la rédaction de mon paragraphe... Je précise que je ne vous demande pas de m'écrire un paragraphe! Juste de me donner envie de vivre à Sydney :) Merci d'avance biz

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering