SteY Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut tout le monde, J'ai un exercicde de géometrie, et j'aimerais bien qu'on m'explique ce que je dois faire, car je ne comprends pas l'exercice. Le voici: ABC est un triangle et M est un point de [bC]. I et K sont les centres des cercles inscrits dans les triangles ABM et AMC. Calculer la mesure de l'angle IMK et en déduire la nature du triangle IMK.
SteY Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Je up mon sujet car il est partit en deuxième page. Merci
SteY Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Svp, j'ai besoin d'aide pour cet exo
SteY Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 En fait je coris que je vias me sucider!!!
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 7 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 En fait je coris que je vias me sucider!!!
SteY Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut merci enormement de m'avoir aidé, c'est sympa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.