japanbutterfly Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour à tous et à toutes !! Alors voilà j'ai une dissertation à faire en économie que je dois rendre vendredi 9 novembre et j'aurai besoin d'un peu de votre aide car celle-ci sera ma première dissertation !! (et oui inquiétant pour moi qui suis en terminale ). voici le sujet : " Les salariés doivent-ils craindre le progrès technique? " Alors moi j'ai pensé faire comme plan : 1. Ils peuvent le craindre à court terme ( à cause du chômage technique ) 2. Mais pas à long terme (création d'emploi ) Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je cerne bien le sujet ? Qu'est-ce que je pourrai mettre pour remplir mes parties ? Et sinon sur un plan purement technique comment je dois m'y prendre pour rédiger ? Je vous remercie si vous pouvez m'apporter un peu d'aide !!! byy !!!
nasa Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour à tous et à toutes !! Alors voilà j'ai une dissertation à faire en économie que je dois rendre vendredi 9 novembre et j'aurai besoin d'un peu de votre aide car celle-ci sera ma première dissertation !! (et oui inquiétant pour moi qui suis en terminale ). voici le sujet : " Les salariés doivent-ils craindre le progrès technique? " Alors moi j'ai pensé faire comme plan : 1. Ils peuvent le craindre à court terme ( à cause du chômage technique ) 2. Mais pas à long terme (création d'emploi ) Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je cerne bien le sujet ? Qu'est-ce que je pourrai mettre pour remplir mes parties ? Et sinon sur un plan purement technique comment je dois m'y prendre pour rédiger ? Je vous remercie si vous pouvez m'apporter un peu d'aide !!! byy !!!
ninou777 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour à tous et à toutes !! Alors voilà j'ai une dissertation à faire en économie que je dois rendre vendredi 9 novembre et j'aurai besoin d'un peu de votre aide car celle-ci sera ma première dissertation !! (et oui inquiétant pour moi qui suis en terminale ). voici le sujet : " ils craindreLes salariés doivent- le progrès technique? " Alors moi j'ai pensé faire comme plan : 1. Ils peuvent le craindre à court terme ( à cause du chômage technique ) 2. Mais pas à long terme (création d'emploi ) Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je cerne bien le sujet ? Qu'est-ce que je pourrai mettre pour remplir mes parties ? Et sinon sur un plan purement technique comment je dois m'y prendre pour rédiger ? Je vous remercie si vous pouvez m'apporter un peu d'aide !!! byy !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.