camilleuh Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 hey , alors voila j'ai une synthese à faire pour dans quelques jours maintenant et j'avoue que la je rame un peu, je mélange un peu tout je vous montre ma question: Après avoir décrit l'affaiblissement des rapports traditionnels d'autorité dans la famille, vous montrerez que des formes de pouvoirs plus diffuses, continuent à s'exercer. alors voila dans l'intro est ce que je dois parler du pouvoirs les differents types ou c'est hors sujet? et j'ai pas trouver de plan .. si vous pouviez me donner un petit coup de pouce : )
camilleuh Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 hey , alors voila j'ai une synthese à faire pour dans quelques jours maintenant et j'avoue que la je rame un peu, je mélange un peu tout je vous montre ma question: Après avoir décrit l'affaiblissement des rapports traditionnels d'autorité dans la famille, vous montrerez que des formes de pouvoirs plus diffuses, continuent à s'exercer. alors voila dans l'intro est ce que je dois parler du pouvoirs les differents types ou c'est hors sujet? et j'ai pas trouver de plan .. si vous pouviez me donner un petit coup de pouce : )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.