Nanashii Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour!! Alors voilà en faite je dois créer une histoire de meurtre originale. Mais je manque d'idée et surtout d'originalité. Si pouviez me donner quelque piste ça serait sympa ( Ensuite je dois la traduire en anglais mais ça c'est mon affaire ^^ )
Nanashii Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Vous n'avez pas d'idée ^^' ??
RienqueMoie Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est l'histoire 1)d'un homme et d'une femme qui sont très heureux 2)Un jour il décident d'avoir des enfants mais découvre qu'il ne peuvent pas(à cause de la mère), le père ne peu supporter cette idée. 3) un jour, après 20ans de mariage, sa femme découvre que son mari la trompé et a eu un enfant avec sa pire ennemi. 4) au fil du temps la femme décide de tuer son mari : pour l'avoir trompé mais d'avoir eu un enfant qui lui ressemble plus qu'il le faudrait. elle l'empoisonne et meurt 20ans plus tard d'une maladie. voilà mes idées, maintenant il faudrait voir ce cloche et ce qui va. enfin tu peux toujours faire ce que tu veux.
Sofia59370 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 ou sinon jai une ptite idee lol c lhistoire dune femme ki sentendai pas bien avec son mari y la fraper et tou et aprai el a du divorcer ou jsai pa et apres pour nourir ses enfants el a du se prostituer et tou pi aprer i lui ariv un malheur et el meurt lool
RienqueMoie Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 oui, moi je trouve tes idées pas mal. Maintenant à toi d'argumenter lol.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.