irfth Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour, je dois faire un croquis, le sujet est : un espace mondialisé et inégalement développé: aires de puissance et flux. Voici la légende que je n'arrive pas à compléter. 1) un espace ...... dominé par la ....... Réponse: Un espace mondialisé dominé par la grande puissance. a) trois grandes aires de puissance réponse: E-U, L'Europe et le Japon B) Autres pays développés Réponse: Australie, c) Métropole des Etats développés New-York, L'euope de l'Ouest et le Japon d) sièges d'organisations internationales je ne sais pas POuvez-vous m'aider svp? merci
sandra15 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour, je dois faire un croquis, le sujet est : un espace mondialisé et inégalement développé: aires de puissance et flux. Voici la légende que je n'arrive pas à compléter. 1) un espace ...... dominé par la ....... Réponse: Un espace mondialisé dominé par la grande puissance. a) trois grandes aires de puissance réponse: E-U, L'Europe et le Japon B) Autres pays développés Réponse: Australie, c) Métropole des Etats développés New-York, L'euope de l'Ouest et le Japon d) sièges d'organisations internationales je ne sais pas POuvez-vous m'aider svp? merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.