cami Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour a tous!!! J'ai un exercices en math a faire sur les puissances de 10. Je n'y arrive pas c'est pour ça que je fait appel avotre aide. Le sujet: La souche H39 a un diametre de 0.3 micrométre. Sachant que 1 micrométre correspond à 1 millième de mm, exprime le diametre de mm puis en cm à l'aide d'une puissance de 10 Merci d'avance a tous et toute qui pourrons m'aider @+
trollet Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 merci de poster dans le forum "maths" !!!
BTS Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour a tous!!! J'ai un exercices en math a faire sur les puissances de 10. Je n'y arrive pas c'est pour ça que je fait appel avotre aide. Le sujet: La souche H39 a un diametre de 0.3 micrométre. Sachant que 1 micrométre correspond à 1 millième de mm, exprime le diametre de mm puis en cm à l'aide d'une puissance de 10 Merci d'avance a tous et toute qui pourrons m'aider @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.