ama14 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour j'ai été absente au début de l'année à cause d'une maladie je cherche donc à ratrapper mon retard en espgnol. J'aimerai savoir si qqun pouver me donner les commentaire sur "como nos van los franceses" et sur "no necesitaba mas" merci bcp j'ai vraiment besoin de c deux commentaires mon adresse mail: misslaurette14@hotmail.com
clubescargot Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour, Je voudrais bien t'aider, mais on ne connait pas ces textes (d'ailleurs sont-ce bien des textes ?) ! Ce sont des romans, des articles, des poésies, etc ? De quel auteur ? Ou bien ce sont des extraits d'un manuel de cours, mais lequel, de quelle année, de quelle édition, de quelle classe ? Si tu peux mettre en lien ou en ligen les textes ce serait plus simple de t'aider...
ama14 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 a escusez moi j'ai oublier de présicer ce sont des textes qui proviennent du manuel de texte "Asi el mundo" "como nos ven los franceses" de Octavi Marti "no necesitaba mas" de Belen Gopegui MERCI D'AVANCE
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.