Aller au contenu

Récapitulatif

cafécanelle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, quelqu’un pourrait me récapituler ce résumé (en anglais bien sur !) car j’ai un contrôle imminent et il me faut le recap car je souhaite l’apprendre par cœur pour mon contrôle donc… voici le texte :

In the part sport used to be the result of big efforts and hard work. It was a sweaty affair. Now it has become business. Television plays important role in so that millions of viewers can watch television. It draws public attention more powerfully than politicians or rock stars. But today science helps train athletes harder but smarter coaches want athletes to be more efficient. Unfortunately some athletes take drugs to enhance their performance because victory means wealth, adulation and hoped to live. However it’s hard for athletes to resist the temptations but it gives a bad image of sport.

Je vous remercie d’avance!

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord, je pense que tu pourrais faire un effort de recherche plutôt que d'apprendre bêtement ce que les autres vont te traduire, c'est en cherchant par toi même que tu vas apprendre, donc commence par chercher personnelement et si il y a quelques mots ou expressions sur lesquelles tu bloques, je me ferai un plaisir de t'aider... Après peut etre que les autres utilisateurs de ce forum voudront bien te traduire ce texte, mais saches que avant tout, si je te dis ça c'est pour toi...!! Sur ce, bon courage. ^_^

Posté(e)
Bonjour,

Tout d'abord, je pense que tu pourrais faire un effort de recherche plutôt que d'apprendre bêtement ce que les autres vont te traduire, c'est en cherchant par toi même que tu vas apprendre, donc commence par chercher personnelement et si il y a quelques mots ou expressions sur lesquelles tu bloques, je me ferai un plaisir de t'aider... Après peut etre que les autres utilisateurs de ce forum voudront bien te traduire ce texte, mais saches que avant tout, si je te dis ça c'est pour toi...!! Sur ce, bon courage. ^_^

Posté(e)

bonjour,

je suis désolé, je n'avais effectivement pas compris...

Pour ton récapitulatif je ne sais pas trop quoi dire de moins, il me semble parfait!

peut etre que quelqun d'autre pourra t'aider...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering