Smackstartines Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 LES REVOLUTIONS PICTURALES DU MILIEU DU XIXème SIECLE A 1939 Bonjour tout le monde ! Je suis en première ES et j'ai deux compos à rendre pour le 12 novembre. Les révolutions picturales du milieu du XIXème siècle à 1939. Le seul problème, c'est que je ne vois quelles parties je pourrais faire. Est ce que je fais une partie parlant de la révolution picturale de la deuxième moitié du XIXème siècle et la deuxième partie je parles de la révolution picturale au début du XIXème siècle ? Ou je les réunis en une seule partie et je fais une autre partie ? Merci beaucoup à tous ceux qui pourraient m'aider !
vinz305 Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 Je ne m'y connais pas trop en histoire de l'art, mais je pense qu'un plan chronologique s'impose. Peut etre parler du mouvement romantique puis réaliste et enfin finir sur la révolution cubiste... Je ne sais ce qu'en pense les autres, mais je pense que ça tiens la route...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.