Aller au contenu

Récapitulatifs Pour Demain!

zivalouna

Messages recommandés

Posté(e)

Peut-on faire un récapitulatif pour ces documents SVP ? Parce que nous avons un professeur vraiment bizarre… Elle ne nous dit pas ce qu’il faut revoir dans le livre et après dans les devoirs elle nous pose des questions et demande des récapitulatifs ! Donc comme on a pas encore fait de devoir j’ai comme l’impression que demain il y en aura un donc si vous pouviez m’aider à récapituler simplement sans trop de complexités, les 2 documents, que j’ai sélectionnés pour demain cela me rendrais vraiment service !

DOC 1

Michael: Well, you’ve come to the right place! Whitewater rafting on the Ottawa River is a lot of fun. We have great rapids… pretty warm water all summer long… Did you know that the Ottawa River runs through a series of more than a hundred islands? There are also nice beaches, rock formations and…

DOC 2

Facts about Ottawa

Size

-Ottawa city: 300, 000 inhabitants

-Ottawa region: 1, 2 million

-Canada’s fourth-largest metropolitan area (after Toronto, Montreal and Vancouver)

Business

-Major activities today: government and tourism (7 million visitors per year)

- Also services, education and high-tech industries (more than 1, 500 advanced technology companies)

Environment

-Few polluting industries so common elsewhere

-Ranked sixth in the world for quality of like

Temperatures

Winter temperatures range from -15°C to -5°C (overnight they can fall as low as -40°C) and in summer can reach as high as 35°C.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Qu'entends-tu par "récapitulatif" ? Un résumé, je suppose.

Il suffit que tu relèves les mots-clés :

Doc. 1

- the right place = Whitewater + Ottawa River

- lot of fun

- great rapids

- warm water in Summer

- more than 100 islands

- nice beaches

- rock formations

Doc. 2 C'est déjà fait ou presque.

Il suffit que tu relèves les données indiquées dans chaque secteur et le tour est joué.

Après, si tu dois répondre oralement à des questions, tu n'as plus qu'à ajouter le "baratin" pour "lier la sauce".

Bonne chance pour ton contrôle. :D

• E-Bahut
Posté(e)
Merci! ça va beaucoup m'aider pour le contrôle de demain! C'était vraiment super de m'aider merci encore!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering