Aller au contenu

Put The Verbs In The Right Tense

bzoin-aide-math

Messages recommandés

Posté(e)

Sa à l'air simple pour certains mais pas trop pour moi :S y a t-il qqun qui saurait m'aider ? Merci !

Put the verbs in the right tense

Look ! It (to rain) ...............................................!

My sister (to have) .................... a baby . It (to have) ................................blue eyes.

Yesterday I (to watch) TV ....................when you (to telephone) ........................me .

• E-Bahut
Posté(e)

Sa à l'air simple pour certains mais pas trop pour moi :S y a t-il qqun qui saurait m'aider ? Merci !

Put the verbs in the right tense

Look ! It (to rain) ...............................................!<= Quand on te dit "Look!", on te prend à témoin. Donc tu as forcément quelque chose sous les yeux en ce moment. Donc present continuous.

My sister (to have) .................... a baby.<= Elle a eu son bébé, peut-être récemment, en tout cas on ne le sait pas. => present perfect. It (to have) ................................blue eyes.<= Là, tu pousses un peu, non ? Ce bébé est né avec 2 jolis yeux bleus, pas vrai ? Donc il a les yeux bleus. Donc present simple.

Yesterday I (to watch) TV ....................<= occupation durable, passée et datée mais antérieure à la suivant. Donc past continuous. when you (to telephone) <= action elle aussi passée, terminée et datée mais plus brève. Donc past simple.........................me .

C'est pourtant simple.

Il suffit d'appliquer quelques petites règles de grammaire que tu as normalement dû apprendre et faire aussi fonctionner un tout petit peu ta "comprenette". :D

Allez, au boulot et que ça saute ! :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering