bzoin-aide-math Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 Sa à l'air simple pour certains mais pas trop pour moi :S y a t-il qqun qui saurait m'aider ? Merci ! Put the verbs in the right tense Look ! It (to rain) ...............................................! My sister (to have) .................... a baby . It (to have) ................................blue eyes. Yesterday I (to watch) TV ....................when you (to telephone) ........................me .
E-Bahut Jean B Posté(e) le 24 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 Sa à l'air simple pour certains mais pas trop pour moi :S y a t-il qqun qui saurait m'aider ? Merci ! Put the verbs in the right tense Look ! It (to rain) ...............................................! Quand on te dit "Look!", on te prend à témoin. Donc tu as forcément quelque chose sous les yeux en ce moment. Donc present continuous. My sister (to have) .................... a baby. Elle a eu son bébé, peut-être récemment, en tout cas on ne le sait pas. => present perfect. It (to have) ................................blue eyes. Là, tu pousses un peu, non ? Ce bébé est né avec 2 jolis yeux bleus, pas vrai ? Donc il a les yeux bleus. Donc present simple. Yesterday I (to watch) TV .................... occupation durable, passée et datée mais antérieure à la suivant. Donc past continuous. when you (to telephone) action elle aussi passée, terminée et datée mais plus brève. Donc past simple.........................me . C'est pourtant simple. Il suffit d'appliquer quelques petites règles de grammaire que tu as normalement dû apprendre et faire aussi fonctionner un tout petit peu ta "comprenette". Allez, au boulot et que ça saute !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.