Aller au contenu

Correction De Deux Phrases Svp!

zivalouna

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours! Vous pourriez me corriger ces deux phrases svp? Parce que le professeur ne les a pas corrigé et je ne voudrai pas apprendre des erreurs! Voici les deux phrases:

En la viñeta cinca, será la comunión de la chica, el padre sacará una foto mientras que la madre verterá lágrima.

En la viñeta seis, la chica, celebrará su quince años, soplará las velas con sus padres y sus amigos.

Merci d'avance!

• E-Bahut
Posté(e)
Bonjours! Vous pourriez me corriger ces deux phrases svp? Parce que le professeur ne les a pas corrigé et je ne voudrai pas apprendre des erreurs! Voici les deux phrases:

En la viñeta cinco, será la comunión de la chica, el padre sacará una foto mientras que la madre verterá lágrima.

En la viñeta seis, la chica celebrará sus quince años, soplará las velas con sus padres y sus amigos.

Merci d'avance!

Posté(e)

Excusez moi, peut être que j'abuse un peu mais, je voudrai traduire cette phrase: Nous aurons l'impression que le gâteau va exploser. Est ce la bonne traduction:

Tendremos la impression que el pastel va a explotar.

• E-Bahut
Posté(e)
Excusez moi, peut être que j'abuse un peu mais, je voudrai traduire cette phrase: Nous aurons l'impression que le gâteau va exploser. Est ce la bonne traduction:

Tendremos la impression que el pastel va a explotar.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering