Aller au contenu

Un Texte

yanyan0505

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai un texte doit je dois fair eune explication. J'ai finis mon explication, j'aimerai savoir si quelqu'un veut bien lire le texte et mon explication pour me dire si c'est bon, merci.

Posté(e)

J'ai une question...

Il faut faire une étde linéaire d'après ma méthodo, c'est ce que j'ai fait du coup, mon eplication suit l'ordre du texte MAIS, voila ma question.

Le texte est découpé en plusieur partie, donc j'aurai autant de partie ds mon explication. Dans mon explication, dois-je aller à la ligne à chaque fois que j'explique une nouvelle phrase du texte ? Car sinon, sa me fait un groooooooooos pâté tout pas beau :D mici de me repondre

• E-Bahut
Posté(e)

Et bien je te dirais que c'est du feeling ca. C?est a dire, si deux phrases se suivent et que la comprehension et explication de l'une est completee par la seconde, alors tu peux les mettre a la suite. Sinon, il serait p-e judicieux en effet d'aller a la ligne ( sans toutefois sauter une ligne) pour chaque phrase que tu expliques.

C'est a rendre pour quand ?

Parce que la je n'ai pas le temps de lire ton devoir, mais si ce n'est pas urgent, alors je pourrais essayer de passer ce soir ou demain et de le lire.

Enfin, sinon bonne chance

Julie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering