Aller au contenu

Retrouver Mes Bases Perdues...

Queenie-Mercury

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème, je suis en terminale L (pour la seconde fois), jusqu'en 3ème, j'aimai l'espagnol et celà grace au prof, il donnait vraiment envie d'ecouter et d'etudier, les cours étaient rythmés et interessants... Puis, au lycée, d'autres profs et là tout change pour moi... les cours m'endorment, ne m'interessent plus sont vraiment ennuyeux... je fais le moins d'effort possible juste ce qu'il faut pour la moyenne...

(je sais, chacun sa methode...)

seulement voilà, tout celà à fait que j'ai fini par perdre mes bases pour parler et ecrire correctement cette langue...

Pouvez vous me conseiller des livres ou des sites qui pourraient m'aider à reprendre tout depuis le début?

Je suis motivée, j'espère obtenir le bac avec mention et recuperer mon bon niveau que j'avais auparavant dans cette langue....

Merci d'avance à vous...

A bientot!

Posté(e)

tu peux regarder a la fin de ton manuel d'espagnol ainsi que tous ceux que tu as au CDI (de la 2° a la T°).

il y a comme un petit cours sur des points de grammaire,orthographe...

Posté(e)

Ok, merci pour la réponse, je vais essayer de me faire quelques fiches avec des règles importantes...

C'est vrai, j'aurai du y penser plus tot, pourquoi me compliquer à ce point la vie? lol

Merci encore à Bientot

(si quelqu'un a une autre proposition... )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering