Aller au contenu

Corection De Grammaire

Danymaxbrice

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

alors voilà j'ai un devoir que j'ai fait à corriger et que je dois rendre Vendredi 19, en effet ma grammaire est mauvaise. Aussi ai-je essayé de corriger, mais je me doute que des fautes restent cachées à ma vue.

J'espère que vous pourrez m'aider à me coriger merci de votre aide à venir:

1) Die Deutschen denken, dass die franzosen genieBerich sind, weil sie nur fünfunddreißigStunden arbeiten.

Die Deutschen sind der Meinung, dass die Franzosen traditionell sind, weil sie essen mit der Familie.

Die Deutschen halten die Franzosen für europäisch, weil sie bauen mit ihnen die Europa.

Die Deutchen denken, dass die franzosen herzlich sind, weil sie für das Hallo sagen umarnung.

2)Die Deutschen haben der Oktoberfest, deshalb denken die Franzosen, dass die Deutschen viel Bier trinken

Die Franzosen denken, dass die Deutschen verlässlich sind, weil sie gute Autos haben.

Die Franzosen sind der Meinung, dass die Deutschen weltoffen, weil sie die Muhl sortieren.

Da die Deutschen die ihre Ferien in Frankreich verbringen,denken die Franzosen, dass die Deutschen lieben die Frankreich.

Voilà j'espere que mon devoir est bien corigé. Il est vrai qu'il avait beaucoup de rouge, donc je vous remerci de votre aide.

Posté(e)

S'il vous plait je vous en prit j'ai vraiment besoin de savoi si c'est corect. Je ne pense pas avoir été impoli ou avoir mal formulé ma demande. Je dois rendre ce devoir demain et je n'ai pas les capacité d'autocritique en allemand. Je suis vraiment en galère s'il vous plait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering