franklin Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 bonjour j'ai un texte en espagnol, il faut que je fasse une introduction avec presentation du texte, problematique du texte et donner un plan d'etude. Il est possible de le decouper en trois parties. cependant j'ai un gros probleme car je n'est absolument rien compri a ce qu'il se passe merci par avance pour votre aide /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1560">texte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1560">texte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1560">texte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1560">texte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1560">texte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1560">texte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1560">texte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1560">texte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1560">texte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1560">texte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1560">texte.doc texte.doc
franklin Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 bonjour j'ai un texte en espagnol, il faut que je fasse une introduction avec presentation du texte, problematique du texte et donner un plan d'etude. Il est possible de le decouper en trois parties. cependant j'ai un gros probleme car je n'est absolument rien compri a ce qu'il se passe merci par avance pour votre aide
josep Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 je sais que le texte est tres long mais même si vous le liser pas en entier c'est pas grave c'est juste pour me donner quelques idées merci par avnace
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.