moi 78 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Coucou tout le monde , J'ai une dissert à faire sur ce sujet : Y-a t'il des fautes impardonnables? J'auras besoin d'aide pour rédiger ma dissert , je ne c'est pas comment m'y prendre, Je vous remercie d'avance biz
clubescargot Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 En quelle classe es-tu ? Normalement, le sujet donné par le prof est à mettre en relation avec le cours qu'il vous a fait (ou est en train de vous faire). Et il ne vous a pas donné de méthodes ? tu peux en trouver sur internet assez facilement !
moi 78 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 [En quelle classe es-tu ? Normalement, le sujet donné par le prof est à mettre en relation avec le cours qu'il vous a fait (ou est en train de vous faire). Et il ne vous a pas donné de méthodes ? tu peux en trouver sur internet assez facilement !
mamahilya Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2007 oui moi aussi j'ai le meme sujet on est dans la meme classe moi 78 je suis en science medico et sociale dans le lycee que tout le monde appel prison lool mé la c trop tard on ne peux plus rien faire courage!!!!!!! on a un controle demain apprend le c mieux et la philo tant pie kisss
moi 78 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 Coucou mamahilya , a bon ? et tu t'appelle comment ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.