Aller au contenu

Présenter Une Photo

SteY

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Voilà je dois faire une présentation d'un document en espagnol et je voudrais que vous m'aidiez si possible.

Voici le document :

http://www.labcom.ubi.pt/jornadas_pubcomun...Kookai%20II.jpg

En fait, c'est une publicité Kookai. ( Kookai etant une marque en cas où vous ne connaissez pas )

Et je dois présenter la publicité, dire ce que je vois et ce que je sais.

Si vous pouviez m'aider à trouver quelques idées ( en français bien sûr, je suis en train de tenter de rédiger petit à petit )

• E-Bahut
Posté(e)
Salut tout le monde,

Voilà je dois faire une présentation d'un document en espagnol et je voudrais que vous m'aidiez si possible.

Voici le document :

http://www.labcom.ubi.pt/jornadas_pubcomun...Kookai%20II.jpg

En fait, c'est une publicité Kookai. ( Kookai etant une marque en cas où vous ne connaissez pas )

Et je dois présenter la publicité, dire ce que je vois et ce que je sais.

Si vous pouviez m'aider à trouver quelques idées ( en français bien sûr, je suis en train de tenter de rédiger petit à petit )

Posté(e)

Je peux diéjà dire qu'il s'agit d'une publicité. :unsure:

Cette photographie semble être une publicité pour la société Kookai qui elle est une société de textile pour femmes.

Ma traduction :

Esta fotografía parece ser una publicidad para la sociedad Kookai que es una sociedad de tejido para mujeres.

Est-ce bon ?

• E-Bahut
Posté(e)
Je peux diéjà dire qu'il s'agit d'une publicité. :unsure:

Cette photographie semble être une publicité pour la société Kookai qui elle est une société de textile pour femmes.

Ma traduction :

Esta fotografía parece ser una publicidad (ou bien un anuncio publicitario) para la sociedad Kookai que es una sociedad de tejido para mujeres.

Est-ce bon ?

Posté(e)

:)

Je dois aussi expliquer ce que représente le logo et ce que je suggère.

Est-ce que vous pouvez m'aider pour expliquer ce qu'il représente ?

Puis-je dire : Le logo de la publicité représente un homme qui est en train de se faire éléctrocuter.

C'est court quand même, j'ai besoin de vos avis svp.

Merci bien de Flob de m'aider.

• E-Bahut
Posté(e)
:)

Je dois aussi expliquer ce que représente le logo et ce que je suggère.

Est-ce que vous pouvez m'aider pour expliquer ce qu'il représente ?

Puis-je dire : Le logo de la publicité représente un homme qui est en train de se faire éléctrocuter.

C'est court quand même, j'ai besoin de vos avis svp.

Merci bien de Flob de m'aider.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering