Aller au contenu

Coger Una Patera

Sarah10

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, en fait jdoi fer une sorte de mini commentaire sur coger una patera et je voudrai savoir si qqn a le commentaire deja fait ca maiderai bcp ! jdoi aussi dire ce kest limmigration mai ca je sais les causes de limmigration, et les effets sur les pays daccueils et dorigine et je voi pas kels son les effets sur les pays dorigine!enfin bref merci bcp ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Mais qu'est-ce que Coger una patera ? Un film ? Un texte de ton livre ? Un article de journal ?

Pour te faire une idée de l'effet sur les pays d'origine, je te conseille vivement de chercher des reportages sur l'immigration, par exemple sur bbc mundo. Tu as aussi une immigration assez importante en provenance des pays d'europe de l'est (si ton lycée est abonné à phosphore, cherche un numéro dans les 6 derniers mois, il y a un article sur le sujet dans l'un d'eux). Tu dois aussi te demander qui quitte son pays ? En majorité ce ne sont pas des enfants et des vieillards, donc imagine dans un village si toute la fuerza viva quitte le pays...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering