bzoin-aide-math Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 merci bcp pr votre aide frenchement !! j'ai vmt perdu mon tps
bibi1322 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 merci bcp pr votre aide frenchement !! j'ai vmt perdu mon tps
trollet Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 dites, il n'y a personne sur le forum qui soit payé pour vous répondre ....des tas de membres ont trouvé des réponses ici !!! évidemment si vous avez posté un truc du genre "faites moi tout mon Dm que j'ai pour demain" ce n'est pas le genre de la maison, désolé, sinon, parfois des gens te répondent parfois pas... je viens de voir tes messages, tu poste tes 30 ex pour demain sans en avoir cherché un seul, et à 5 min d'intervalle...
bzoin-aide-math Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 dites, il n'y a personne sur le forum qui soit payé pour vous répondre .... tg des tas de membres ont trouvé des réponses ici !!! évidemment si tg vous avez posté un truc du genre "faites moi tout mon Dm que j'ai pour demain" ce n'est pas le genre de la maison, désolé, sinon, parfois des gens te répondent parfois pas... je viens de voir tes messages, tu poste tes 30 ex pour demain sans en avoir cherché un seul, et à 5 min d'intervalle...tg!
E-Bahut Aki Posté(e) le 12 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 octobre 2007 "De quoi tu t'mêles" Nan mais mdr! x) Bah fallait t'y prendre à l'avance, on donne pas 60exos du jour au lendemain! Même en postant mes question 2 jours avant la date limite j'ai eu mes réponses avec explications. Bien entendu, montre que t'as cherché, dis ce qui te bloque... Les membres de ce forum ne sont pas tes larbins, si t'as pas envie de travailler t'as qu'à pas rendre tes devs au prof et tu règles ça avec lui et ne rejette pas la faute sur les membres du forum! Voilà
trollet Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2007 merci de ce témoignage aki !
zola2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2007 Et deux ch'tits avertissements...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.