johanna66 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjour !! Alors voila j'ai un gros problème d'histoire !! je ne comprends vraiment pas la sujet alors j'ai des difficultés avec ces questions !! La Commune de 1871 : 1) Comment est l'organisation de la Commune et quelles sont les revendicatiosn des communards? 2)quel rôle les femmes jouent-elles? 3)En quoi l'échec sanglant de l'insurrection a t-il contribué à créer un mythe de la Commune? 4)Quelles sont les deux interprétations que font les historiens de la Commune? Merci d'avance pour votre aide
E-Bahut Flob Posté(e) le 10 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjour !! Alors voila j'ai un gros problème d'histoire !! je ne comprends vraiment pas la sujet alors j'ai des difficultés avec ces questions !! La Commune de 1871 : 1) Comment est l'organisation de la Commune et quelles sont les revendicatiosn des communards? 2)quel rôle les femmes jouent-elles? 3)En quoi l'échec sanglant de l'insurrection a t-il contribué à créer un mythe de la Commune? 4)Quelles sont les deux interprétations que font les historiens de la Commune? Merci d'avance pour votre aide
johanna66 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 si si j'ai tous ça mais le problème c'est que j'arrive vraiment pas a comprendre le sujet , enfin c compliqué comme truc mais bon merci pour le lien je vais aller voir !!
E-Bahut Flob Posté(e) le 10 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 si si j'ai tous ça mais le problème c'est que j'arrive vraiment pas a comprendre le sujet , enfin c compliqué comme truc mais bon merci pour le lien je vais aller voir !!
johanna66 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 J'aimerai bien mais je peux pas scanner les feuilles de mon livre !! Merci quand même !
E-Bahut Flob Posté(e) le 10 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 J'aimerai bien mais je peux pas scanner les feuilles de mon livre !! Merci quand même !
johanna66 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 ok merci je vais aler jeter un coup d'oeil !! merci pour ton aide !!
E-Bahut Flob Posté(e) le 10 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 la commune peut-être que ce lien-là est un peu plus clair que les autres... Bon courage en tout cas...
johanna66 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 merci pour le doc et pour les encouragements !! jen ai besoin ^^ merci encore
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.