Aller au contenu

Les Villes Entre 1850 Et 1939

tunisiano

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je doit faire le plan detaillé d une compo en histoire au sujet de l urbanisation entre 1850 et 1939 . C'est tout ce que je sais on a meme pas de cours donc merci de votre (si vous avez de bon sites ou si vous ete un de cette periode )

merci d avance a vous et bonne nuit

P.S. : D.M. pour le 5/10

• E-Bahut
Posté(e)

Salut

C'est sympa hein ? J'ai un dm pour dans deux jours, moi je vais me coucher, et vous vous bossez. Desolee, ca ne marche pas comme ca sur E-Bahut. Tu as du te tromper de site.

Ici ca fonctionne a l'inverse, tu bosses, tu cherches, et ensuite tu viens donner ton travail afin que des gens qui pensent pouvoir t'aider te disent ce qu'ils pensent de ton boulot.

Sur ce,

Bonne nuit et bon courage

Julie

Posté(e)

cher Totochita

Merci pour ton aide cher collegue moi si je suis venu vous demander de l aide c est bien parce que je n y arrive pas .La prochaine fois essaye au moins d apporter quelque chose a la discussion au lieu de la plomber. En plus je n ai pas demander de faire obligatoirement le DM mais c etait surtout dans le but de savoir si vous aviez des bon site a ce sujet. Sans toi je ne sais pas comment je m en serais sorti .

Amicalement tunisiano

• E-Bahut
Posté(e)

<_< je me mèle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais tu crois pas que si tu as réussi à trouver ce forum, tu dois être capable de chercher sur google des éléments de réponse et même dans la partie "recherche" de ce forum : peut-être ton sujet (ou une partie) a déjà été traité il y a quelques temps...

Avoue que c'est énervant de lire : "voilà, j'ai ça à faire, j'y arrive pas, je vais me coucher, mais merci de le faire pour moi !"

En tout cas, je te trouve bien sévère vis-à-vis de Totochita ! si tu lisais les autres topics (surtout en philo) tu verrais qu'elle n'hésite pas à donner de son temps pour aider les autres quand ceux-ci montrent qu'ils ont essayé ! :)

Posté(e)

je n ai pas du tout voulu etre desagrable avec totochita , soit surement que julie aide d autre personne (en philo ) moi le message qu elle m a adressé ne pas servi a grand chose a part a me rappeler que je suis une grosse feniasse qui refourge son taff au autre . je tenait a dire a julie de ne voir aucune forme telle quelle soit d agressivité , moi j etait legerement sous le coup de l énervement en ayant pris connaissance de son message (encore désolé) .

Helies

• E-Bahut
Posté(e)

Salut

Oui ben tu comprendras que lorsque tu decides de donner de ton temps a des gens afin de leur venir en aide du mieux que tu peux, je dis pas qu'on est des bombes ni que l'on sait tout, c'est assez enervant d'arriver et de voir simplement : je n'y arrive pas, j'ai rien compris, alors aidez moi, je vais me coucher, merci. Avoue qu'il y a quand meme de quoi s'enerver.

Parce que tu aurais pu donner un semblant de debut a ton sujet, faire quelques recherches initiales sur le net, et ensuite seulement venir avec ton sujet et tes 4 informations demander de l'aide. Moi, il m'a semble que tu attendais de nous que l'on te fasse ton travail entierement, sans que tu n'ais toi meme a reflechir sur le sujet. Or, je n'en ai ni l'envie, ni le temps. Je ne peux pas consacrer le temps necessaire a un devoir pour chaque personne qui demande. J'ai moi meme des cours a suivre, je fais un master et j'ai aussi des devoirs a rendre qui me prennent du temps. Donc, si je vois que l'eleve est serieux, qu'il a fait des recherches, qu'il n'a pas attendu que tout lui tombe du ciel, alors la oui je me fais un plaisir de l'aider. Maintenant, quand je n'ai pas l'impression que tel est le cas, ca m'enerve legerement oui.

Sur ce site, nous sommes tous benevoles. Et c'est un site d'entraide.

Sur ce, je pense qu'il est trop tard maintenant pour ce sujet la, mais j'espere que si tu reviens la prochaine fois, tu auras quelque chose de plus consistant a nous proposer. Et un dernier conseil, les devoirs ne tombent generalement pas du jour au lendemain, donc tente de les poster a l'avance.

Sur ce, le sujet est clos.

A la prochaine

Julie

• E-Bahut
Posté(e)

Bonne chance a toi aussi, et si tu veux revenir pour avoir de l'aide, meme dans une autre matiere, sois le bienvenu. Par contre essaie de te rappeler que nous avons besoin de temps pour aider les eleves, car souvent nous n'avons pas les reponses toutes pretes, apres tout, on n'est pas prof, et c'est plutot un dialogue qui s'instaure entre l'eleve et celui qui aide. Il y a un echange d'idees, de points de vue, et donc, ca prend du temps.

Alors p-e a bientot.

Julie

• E-Bahut
Posté(e)

Réponse en retard ^^'

Il fallait parler de l'industrialisation et des progrès techniques qui ont mené à un exode rural, et un accroissement de la population; donc à la naissance d'une nouvelle société urbaine...

J'ai eu un devoir sur ce sujet il y a une semaine, désolé de pas avoir été là plus tôt =/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering