tridperms Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 sil vous plait aidez moi a corriger jecrit vment tp mal c'est pour demain /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1529">espagnol.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1529">espagnol.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1529">espagnol.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1529">espagnol.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1529">espagnol.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1529">espagnol.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1529">espagnol.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1529">espagnol.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1529">espagnol.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1529">espagnol.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1529">espagnol.doc espagnol.doc
E-Bahut Flob Posté(e) le 1 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 sil vous plait aidez moi a corriger jecrit vment tp mal c'est pour demain
E-Bahut Totochita Posté(e) le 1 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Je vais essayer d'arranger, mais j'avoue que je ne comprends pas tout ce que tu as voulu dire. Esta verdad que durante esa periode cuando la union europa se agranda cada dia debemos tratar de una pregunta muy candenta :la emigracion Il est vrai, c'est ca que tu as voulu dire ? Alors c'est "Es cierto" Es cierto que desde que la union europea se ha extendido, cada dia tenemos que enfrentarnos a un tema ... tu as voulu dire quoi par candenta ? : la emigración Ante todo debe precisar que todos los cerebros de los paises del tercer mundo estan huyando sus pais para estudiar en mejor condiciones . Primero, se tiene que recordar que todos los "cerebros" de los paises del tercer mundo están huyendo de sus paises para estudiar y vivir en mejores condiciones. ahora bien sabe que no son muy atractivos para los cerebros porque nuestra tectonologia esta muy inferior que los paises como los estados unidos o el japan especialmente en los medios del high tech tenemos que intentar de rapatiriarlos en nuestros paises que les necesitan Alors la, ce passage je ne le comprends pas. Juste avant tu dis que les "cerveaux" fuient leur pays pour vivre dans de meilleures conditions, et ensuite tu dis que l'on sait bien qu'ils ne sont pas tres attrayant ( mais on ne sait pas de qui tu parles ) parce que notre technologie ( laquelle ) est inferieure a celles des pays comme les USA ou le Japon, specialement dans le domaine du High Tech, que l'on doit essayer de rammener (?) dans nos pays qui en ont besoin. Qu'est ce que l'on doit essayer de ramener ? Dans quel pays ? qui ont besoin de quoi ? de la main d'oeuvre, des cerveaux ou de la technologie ? Van a ser duro oponerse a elllos pero creo que la situacion actual no es dramatica y que si quieramos pudieron desembocar la situacion actual con un compromiso con el tercer mundo . Va a ser duro [par oponerse tu voulais dire entrer en competition ? si oui c'est competir ] con ellos, pero creo que la situación actuel no es tan dramática y que si quisiéramos podríamos [ par desembocar tu as voulu dire quoi ? ] .... El mismo proyecto de la tajeta azulrevela que los posicion esta aprovechando C'est quoi le projet duquel tu parles ? et ca ne veut rien dire ce que tu as dit : le projet meme de la carte bleu ( je suppose que c ce que tu as voulu dire ms ca ne se dit pas tarjeta azul en español ) montre que les positions sont en train d'en profiter ? Ca n'a pas de sens pour moi, desolee. Me cuesta creer que es solamente los balseros o los pateros que quierren venir aqui tengo la esperanza que nuestros gobiernos inician un sistema de imigracion escogida. porque no pueden acoger toda la poblacion al fin y al cabo con su titulo este articulo muestra exactamente los pasos a seguir . Me cuesta creer que solo los balseros o los pateros quieren venir aqui ( aqui, c'est ou exactement ? ) Tengo la esperanza que nuestros gobiernos inicien un sistema de imigración escogida porque no pueden acoger a toda la poblacion imigrante. ( j'ai du mal a croire que tu puisses penser que l'immigration choisie soit la solution au probleme de l'immigration. On se plaint que les immigres nous prennent nos jobs, et pour le moment, y en a bcp qui n'ont pas de qualifications et prennent donc des jobs qui n'interessent pas grd monde. Par contre, des qu'elle sera choisie, il n'y aura que des "cerveaux" qui pourront venir, et ils vont a ce moment la vraiment nous piquer nos jobs, a nous qui etudions plus et plus longtemps afin de trouver un bon boulot. et a ce moment la, ce sera alors les francais diplomes qui foutront le camp du pays. Bon ca c'est mon opinion personnelle sur la question ) Pour finir, avec son titre, cet article nous montre les pas a suivre ? Les pas a suivre pour quoi faire ? Lutter contre l'immigration ? Et tu devrais citer le titre, enfin le rappeler dans ta phrase.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.