TiiiPHAINE Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 HAAAN_ MOI JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT M'Y PRENDRE_ LES TPE C'EST TOUT NOUVEU POUR MOI (jsuis cette année en 1°L) ET JE TROUVE QUE LES PROFS NE NOUS ONT PAS ASSEZ EXPLIQUÉ,DU MOINS ILS NOUS ONT ANGOISSÉ PLUS QU'AUTRE CHOSE_ POUVEZ VOUS M'AIDER ? MERCIII BEAUCOUP
trollet Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 bonsoir, va voir là pour plus de détails !! eduscol/tpe
lolacz Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 les TPE... moi jl'ai eu l'année dernière... donc pour t'expliquer... pendant quelques mois ta 2 h par semaine pour préparer un exposé que tu présenteras devant un jury (rien de bien inquiétant, ils te poserons seulement une question) pendant la durée de préparation au cours de l'année, tu devras tenir un carnet de bord dans celui-ci tu feras apparaitre ton nom,prénom, classe,date,le nom du thème, le nom de l'exposé et sa problématique ensuite ce que vous avez fait au cours de l'heure en groupe et individuellement ( sa peut etre aussi ce que tu as fait chez toi ), et enfin ,tes impressions a la fin, tu auras a rédiger une synthèse ou tu indiqueras ton exposé en le résumant , et tes impressions. pour l'exposé pensez a vou servir de rétroprojecteurs (les films sont aussi acceptés mai vou n'avez qu'1/4h ) bonne chance si tu as des questions n'hésite pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.