Véra38 Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour, je suis en terminale ES,j'aimerai savoir si quelqu'un a le commentaire du texte d'espagnol :Como cansa descansar! de Carmen Rico-Godoy, ou au moins quelques éléments du style le but du texte, les axes,... parce que l'espagnol et moi ça fait deux!! je vous en serais reconnaissante! Merci d'avance
DJ Of&li Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonsoir! Ce n'est pas ici qu'on pose ses problèmes aux niveaux des devoirs! Regarde sur ta gauche et cherche Forums d'aide dans E-Bahut (le premier de la liste). Voilà, alors ne t'attends pas à avoir beaucoup de réponses ici!
MargoX Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonjour, je suis en terminale ES,j'aimerai savoir si quelqu'un a le commentaire du texte d'espagnol :Como cansa descansar! de Carmen Rico-Godoy, ou au moins quelques éléments du style le but du texte, les axes,... parce que l'espagnol et moi ça fait deux!! je vous en serais reconnaissante! Merci d'avance
Paul92 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Moi aussi je cherche l'explication du texte de Rico Godoy Como Cansa descansa. Qq'un l'a déjà étudié? Merci d'avance!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.