shobeb Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour ! qlqun pourrait il me traduire ce texte ? merci davance
E-Bahut Flob Posté(e) le 24 septembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour ! qlqun pourrait il me traduire ce texte ? merci davance
shobeb Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Ben très franchement, en ce qui me concerne, j'ai pas trop envie de traduire un texte entier ! J'imagine qu'en cours vous l'avez étudié, et tu as sans doute compris la globalité du texte (enfin pour nous les cours fonctionnent comme ça). Maintenant s'il reste quelques mots ou expressions obscur(e)s, là je veux bien essayer d'aider...
camyi Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 Ben propose une traduction , et on corrigera et completera les trous si il y en a. Et oui ! ici c'est une aide aux devoirs pas des gens pour faire les choses à ta place! Même si l'espagnol n'est pas ton point fort tu dois être capable de traduire quelques trucs!!
DJ Of&li Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 A TOI QUI DEMANDE DE L'AIDE : 2 - Détail bien ton sujet et explique les points où ça coince, (et si ca coince partout demande de l'aide pour ton cours) Bonjour! Comme l'a dit Camyi, tu dois nous proposer un texte! Nous ne sommes pas là pour faite TES devoirs à TA place! Mais là pour t'aider, si tu as un problème, cependant tu dois quand même te creuser la tête avant :P . Bonne chance! A+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.