Aller au contenu

Rédaction ( Comprendre Le Sujet )

SteY

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, :rolleyes:

J'ai une rédaction à faire en espagnol, et je voudrai que vous m'aidiez à comprendre le sujet svp :)

Donc le voici:

Una vez adulto eres alguien famoso ( cantante ) autor o autora, actor o actriz, y te entrevista une periodista. Te pregunta como eres cuando tenias 15 o 16 anos. Tienes que describirte fisicamente, decir cual era tu caracter y explicar cuales eran tus aficiones. Debes expresarte en pasado ( imperfecto ) y emplear al menos 3 expresiones distintas que traducen la idea de aficion.

Merci à ceux qui pourront m'aider ;) ^^

• E-Bahut
Posté(e)
Bonsoir tout le monde, :rolleyes:

J'ai une rédaction à faire en espagnol, et je voudrai que vous m'aidiez à comprendre le sujet svp :)

Donc le voici:

Una vez adulto eres alguien famoso ( cantante ) autor o autora, actor o actriz, y te entrevista une periodista. Te pregunta como eres cuando tenias 15 o 16 anos. Tienes que describirte fisicamente, decir cual era tu caracter y explicar cuales eran tus aficiones. Debes expresarte en pasado ( imperfecto ) y emplear al menos 3 expresiones distintas que traducen la idea de aficion.

Merci à ceux qui pourront m'aider ;) ^^

Posté(e)

Je vous pose le début, vous me dîtes si ça va ou pas svp :)

A l'âge de 15-16ans, j'étais vraiment fort et courageux.

Le football et le basket-ball étaient mes activités principales.

J'étais très sportif.

J'aimais énormement le basket-ball malgrès ma petite taille.

J'avais le même physique qu'aujourd'hui, à part ma taille qui a changé ( bien heuresement ).

J'étais très timide et bien réservé.

Vous en pensez quoi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering