SteY Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonsoir tout le monde, J'ai une rédaction à faire en espagnol, et je voudrai que vous m'aidiez à comprendre le sujet svp Donc le voici: Una vez adulto eres alguien famoso ( cantante ) autor o autora, actor o actriz, y te entrevista une periodista. Te pregunta como eres cuando tenias 15 o 16 anos. Tienes que describirte fisicamente, decir cual era tu caracter y explicar cuales eran tus aficiones. Debes expresarte en pasado ( imperfecto ) y emplear al menos 3 expresiones distintas que traducen la idea de aficion. Merci à ceux qui pourront m'aider ^^
E-Bahut Flob Posté(e) le 20 septembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonsoir tout le monde, J'ai une rédaction à faire en espagnol, et je voudrai que vous m'aidiez à comprendre le sujet svp Donc le voici: Una vez adulto eres alguien famoso ( cantante ) autor o autora, actor o actriz, y te entrevista une periodista. Te pregunta como eres cuando tenias 15 o 16 anos. Tienes que describirte fisicamente, decir cual era tu caracter y explicar cuales eran tus aficiones. Debes expresarte en pasado ( imperfecto ) y emplear al menos 3 expresiones distintas que traducen la idea de aficion. Merci à ceux qui pourront m'aider ^^
SteY Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Si j'ai bien compris, je dois faire un dialogue ? :P Sinon, merci infiniment pour ta traduction.
E-Bahut Flob Posté(e) le 20 septembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Si j'ai bien compris, je dois faire un dialogue ? :P Sinon, merci infiniment pour ta traduction.
SteY Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Désolè encore de t'embêter LoL Est-ce que tu as une idée de sujet, ou si quelqu'un d'autre a une idée ?
SteY Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Je vous pose le début, vous me dîtes si ça va ou pas svp A l'âge de 15-16ans, j'étais vraiment fort et courageux. Le football et le basket-ball étaient mes activités principales. J'étais très sportif. J'aimais énormement le basket-ball malgrès ma petite taille. J'avais le même physique qu'aujourd'hui, à part ma taille qui a changé ( bien heuresement ). J'étais très timide et bien réservé. Vous en pensez quoi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.