PrinC'Ss MétiC Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 kOukOu tOu le mOnde !! JvOulé savOir si kelkin avé fé le cOmentaire de texte de "Como cansa descansar" de Carmen Rico Godoy ??? parck la prOf nOu demande détudié le titre é jkapte pa trO dc Wala ca sré kOol de maidé sivOuplé !! miiiiicccii davance
E-Bahut Flob Posté(e) le 16 septembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 kOukOu tOu le mOnde !! JvOulé savOir si kelkin avé fé le cOmentaire de texte de "Como cansa descansar" de Carmen Rico Godoy ??? parck la prOf nOu demande détudié le titre é jkapte pa trO dc Wala ca sré kOol de maidé sivOuplé !! miiiiicccii davance
vigirl Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 coucou !! dsl j'ai pas tn commentaire jte lenvoi des que je lai !! kkun n'aurais pas le commentaire de itinerario de un chicano de isabel allende ? svp ! jen ai trouvé un sur internet mais il me convien pas tp !!!!
E-Bahut Totochita Posté(e) le 29 septembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut Moi je veux bien essayer de t'aider, mais je n'ai pas le commentaire tout fait que tu cherches. Donc si ca t'interesse.... Sinon tant pis. Julie
dauphine50 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Est-ce que qulqu'un aurait le commentaire de como cansa descansar svp jy arrive pas snif
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.