pierot Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour, alors voila je suis vrement perdu pour ce qui est de ma question de synthese en éco... Aprés avoir expliquer l'existence d'un déficit budgétaire depuis 1973, vous vous interrogerez sur les conséquences d'une politique budgétaire. Je ne sais pas trop par ou commencer, je compte bien sur parler des chocs pétroliers, des 30 glorieuses... qui ont fait augmenter les deficits budgétaires, mais j'aurai vrement besoin d'aide. Merci d'avance
gla10du14 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour, alors voila je suis vrement perdu pour ce qui est de ma question de synthese en éco... Aprés avoir expliquer l'existence d'un déficit budgétaire depuis 1973, vous vous interrogerez sur les conséquences d'une politique budgétaire. Je ne sais pas trop par ou commencer, je compte bien sur parler des chocs pétroliers, des 30 glorieuses... qui ont fait augmenter les deficits budgétaires, mais j'aurai vrement besoin d'aide. Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.