E-Bahut Flob Posté(e) le 7 septembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut ! Je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait avoir la gentillesse de se replonger dans ses textes du bac de l'an dernier et m'aider sur le texte Terribles Vacaciones de Carmen Rico -Godoy ? C'est avec celui-là qu'on démarre cette année et j'aurais voulu comparer votre commentaire avec celui que l'on va faire en classe ! Merci d'avance
E-Bahut Flob Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 Il n'y a donc personne pour m'aider ??? Je trouve que ce que l'on a fait en classe est un peu léger... Mais bon, je vais m'en contenter...
marievanco Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 Notre prof nous a donné un poly avec le commentaire de "terribles vacaciones" ...
wolfone Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Notre prof nous a donné un poly avec le commentaire de "terribles vacaciones" ...
email9020935 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour, je dois traduire le texte "Terribles vacaciones" et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me la donner. Ce serait vraiment sympat ! Merci d'avances !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.