Aller au contenu

Devoir De Statistique

vanou7777

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis une formation à distance et je bloque sur les statistiques et la compta. J'ai jusqu'au mois de février 2008 pour achever mes devoirs.

Merci de votre aide précdieuse.

Le contrôle N° 2 est en pièce jointe.

Vanessa

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1475">STATISTIQUES_DEVOIR_2.doc

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1475">STATISTIQUES_DEVOIR_2.doc

STATISTIQUES_DEVOIR_2.doc

Posté(e)

oh ok... je viens seulement de voir ce que tu as écrit ici... ne prend pas en considération mon message du dernier sujet que tu as posté ;)

j'ai regardé ta pièce jointe et je ne vois pas pourquoi tu bloques à ce stade "très facile" (exercice 1 niveau lycée/première)...

as-tu regardé ton cours au moins? ou regardé qq exercices corrigés ds un quelconque bouquin?

c'est en s'entraînant à faire des exercices que l'on comprend mieux, et que tout s'éclaire ;)

j'ai une question: quelle formation fais tu?

Posté(e)
oh ok... je viens seulement de voir ce que tu as écrit ici... ne prend pas en considération mon message du dernier sujet que tu as posté ;)

j'ai regardé ta pièce jointe et je ne vois pas pourquoi tu bloques à ce stade "très facile" (exercice 1 niveau lycée/première)...

as-tu regardé ton cours au moins? ou regardé qq exercices corrigés ds un quelconque bouquin?

c'est en s'entraînant à faire des exercices que l'on comprend mieux, et que tout s'éclaire ;)

j'ai une question: quelle formation fais tu?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering