Aller au contenu

Je Ne Sais Rien En Espagnol


maitre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et merci pour la suite,

c'est ma première année d'espagnol et je ne m'en sort pas.Je ne comrend pas ,et en plus de ca je n'aime pas beaucoup ca :blink: ,mais je veux quand meme progresser pour avoir une deuxieme langue (ma première c'est anglais je m'en sort mieux) pour la culture et aussi pour les études et ma moyenne donc si vous pouviez me doner quelques trucs et astuces je serais vraiment content ^_^ parce que pour l'instant je suis très inquiet pour la suite de mes cours et de mes études :( .Meme si pour ce que je veux faire plus tard ca me sera d'aucune utilité,aidez moi sil vous plaitca me soulagerai :rolleyes: .

Aller merci beaucoup et a bientot ,c'est un très bon site pour l'ecole merci de tout coeur! :D si je pouvai l'avoir pour demain maximum ce serai génial!

Posté(e)

Il faut s'accrocher ! Je pense que le fait que tu n'aimes pas l'espagnol est lié au fait que tu ne comprends pas.

La première année de l'apprentissage d'une langue est censée être plaisante. Les profs commencent rarement avec des choses difficiles. Pour t'en sortir l'année prochaine, je te conseille de revoir tes cours d'espagnol pendant les vacances, au calme, tête reposée. Tu peux même (je te le conseille acheter un cahier de vacances qui te permettra de tout revoir depuis le début.

Bon courage!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering