geof Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 salut Ben voila j'habite en nouvelle calédonie ,j'aimerais vous faire partager un peut de mon soleil de mes plages et de la mer chaude quand une pause s'impose dasn les devoirs ! Sinon moi je ne suis pas un sauvage avec des os dans le nez et je ne vais pas au lycée en pirogue. Je suis brin aux yeux bleu , et j'aimerais vous faire découvrir un territoire français , la nouvelle calédonie et peut etre vous donner l'envie de venir faire un tour içi!! Pour vous dire quand je n'ais pas lycée ,donc le week-end , je fais des sorites en bateau, entre midi et deux je vasi manger au bord de la mer ....couleur bleu turquoise Et ben voila si vous pouvez me faire partager votre vie en france j'en serais heureu car en fin d'année je rejoint la métropole pour mes études . Içi la vie coule et roule sur nous comme un rayon de soleil , brulant et chaud , l'hiver a été chassé de cette contrée éloignée ;mais toute aussi évoluée et moderne que la france . En attendant des réactions alloa
etoiledu75 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 bonjour a toi , ce pay a lair genial mon pére y est aller pour faire un reportage sur les chevaus il en est revenu tout joyeux. je voulais savoir ou va tu aller en france pr t ettude ? moi je suis a paris comment pourai-je te decrire cette ville :elle est trés gran,et il y a tjrs des chose a visiter. moi éllase je ne pe pa fér de bateau ou quoi que ce soit d'autre mais ma ville me plait bien . voila.
geof Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 salut , ben tu sais je ne sais pas encore ou je vais aller je pense plus autour de montpellier ...pasqu'il y'a la mer et que je connais un peut.J'y ai habité deux ans j'etais dans un centre d'entrainement séction gymnastique , mais bon voila , j'ai une idée de la france que par monpel.... Mais voila içi on aime partager , c'est pas la meme vie (meme si je suis européen), les gens y sont beaucoup plus ouverts souriants , quand tu te proménes en ville , les gens te disent bonjours ... J'ai un peut peur de rentrer en france a cause de tt ça , tu vois , les gens sont plus renfermés!! Enfin bon , ton courier m'a fait plaisir , ton papa est allé ou en calédonie ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.