mimis Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 bonjour quelqu' un pourrai maider je passe bientot a loral et je sui toujour pa prete voici mes textes > mineros > una cubane en tulus > itinerario de un chicano > la television > mestizaje > vaya de pareja > se llevaron el oro > sirvienta a la capital > podría dar la clase en castellano voici mon adresse ; myrpiou@hotmail.com si quelqu' un pourrai m' aider meme pour un seul texte !!! merci
mimis Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 ?????? aller svp je passe dans 5 jour lol
Sacagawea Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 Peut-être que personne n'a tes textes ... désolé. Il te reste encore quelques jours, tout n'est pas perdu. De toute façon, tu n'auras pas le temps de dire énormément de chose. Un oral passe vite. Si tu as des lacunes sur les textes, concentres toi sur les tournures de phrases, la présentation. Bon courage et ne lache pas prise !
mimis Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 'Sacagawea' merci pour ton aide
Amelie21 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 juin 2007 Coucou, moi j'ai itinerario de un chicano et la television (jsuis tombée dessus au bac ) donc MP moi si ca t'intéresse tjrs !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.