sanou_93 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour, J'ai une dissertation de français a faire et j'ai vraiment besoin d'aide... Voici le sujet : selon vous, que vient chercher le public au théâtre? pourquoi va t-on au théâtre? Donc voila j'espére vraiment que quelqu'un va m'aider parce que là je m'en sort pas du tout... Merci d'avance a+
chacha83 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 du rêve, c'est avant tous un loisirs une reflexion sur le monde
sanou_93 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 du rêve, c'est avant tous un loisirs une reflexion sur le monde
E-Bahut experiment Posté(e) le 28 avril 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 Bonsoir, avec un minimum de recherches et de réflexion, je pense que tu aurais pu répondre toi même à cette question. De plus, c'est un sujet qui a déjà été traité, une recherche sur e-bahut s'impose donc. Enfin, qu'est-ce que toi tu nous proposes comme élément de réponse ? Quel plan as-tu envisagé ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.