toga Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour a vous ! Jai une composition sur "La France a la veille de la revolution". J'ai deja fais mon plan, tout allais bien mais jarrive pas a faire l'introduction de la composition je suis bloqué. Pouriez-vous m'aider svp Je sais ke la monarchie absolue c'est de 1175 a 1789. Il y a plusieurs probleme en France mais avec tout ces informations jarrive pas a faire mon introduction =/ Ma composition est a faire pour le Jeudi 26 avril 2007 Merci beaucoup d'avance!
toga Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 Ah oui javais oublié =S Voici mon plan : I/ Une société de + en+ inegalitaire A/ La societe d'odre B/ les realité sociale C/ Une societe contesté II/ Une regime politique de + en + contesté A/ une monarchie absolue de droit divin B/ les limites de l'absolutisme c/ une contestation grandissante III/ Une situation economique + en + difficile A/ la crise de subsistance B/ un etat endétté C/ La solution voulu par le roi Pour mon grand II/, je comprends ce que faut mettre ds le B/ et le C/ Pour mon grand III/, je comprend ce que faut mettre ds le C/ Pourriez maider pour celui-ci ossi Merci beaucoup !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.