Aller au contenu

Nouveau E-bahut

zola2

Messages recommandés

Posté(e)

C'est parti la nouvelle version d'E-Bahut est en cours de développement !!!

De nombreux nouveaux outils vont faire leur apparition :)

Le premier qui sera mis en ligne :

- Chaque utilisateur pour avoir un blog évolué !

A suivre !

Posté(e)

Pourquoi pas...personnellement, je n'aurai pas grand chose dire dans mon blog, donc je n'en ferai pas usage, mais e-bahut ne tourne pas qu'autour de moi, et les autres membres auront certainement plus de choses à raconter.

J'attends de voir les autres faits nouveaux du site... :huh:

Posté(e)

Oui, c'est bien pour ça que j'attends la liste des "prochains outils" mais s'ils ne sont pas encore définis...j'attendrai

PS: remarques...pour qu'il y ait "communauté" il faudrait qu'il y ait plus de monde...en ce moment, les habitués doivent être en grève ou en vacance... :D

• 1 mois plus tard...
  • E-Bahut
Posté(e)

Je trouve ca bien que vous voulez améliorer sans cesse le contenu du site. En tout cas, je voulais vous féliciter pour le site, tel qu'il est , car depuis la dernière mise a jour en Nov 2004, on a toujours eu un serveur rapide, et simple d'accès, ce qui mérite d'etre souligné...

Bonne continuation.

• E-Bahut
Posté(e)

Je tenais a faire part du probleme que j'ai eu sur e-bahut pdt deux semaines plus ou moins.. Je n'arrivais pas a poster un seul message, et quand je cliquais sur Repondre, un message comme quoi il fallait que j'attende 30 secondes au moins avant de reposter, sinon c'etait du flood, etc.. Alors que je n'avais pas poster avant...

Bref, mnt je suis heureuse, jai de nouveau acces a e-bahut! YOUPI!! loll

Julie, qui apprecie aussi enormement E-Bahut!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering