Aller au contenu

Lv1 Espagnol ?

anné_la_groove

Messages recommandés

Posté(e)

Coucouuuu !

Voilà, je suis en 1ereS et la fin de l'année approche. :D Il me faut choisir l'ordre dans lequel je souhaite classer mes langues pour le bac l'année prochaine, mais je ne sais pas que choisir en LV1 entre anglais et espagnol. :angry:

Je suis casi sure d'avoir une meilleure notre au bac en espagnol et j'ai demandé conseil à ma prof d'espagnol si ça ne me pénaliserait pas plus tard de ne pas choisir anglais, elle m'a dit que comme je suis en S ce n'est pas très important le choix de la LV1.

Mais vu que je souhaiterai faire une prépa HEC pour faire do commerce et que, dans le monde du commerce, il me semble que l'anglais est très important, j'ai peur que en voyant que j'ai choisi LV1 espagnol certaines prépa mettent mon dossier "de coté" car je ne sais pas si ils y donnent de l'importance :(

JAIMERAIS DES TEMOIGNAGES ET DES AVIS DE PERSONNES QUI ONT SU SE DECIDER parske là, jsuis vraiment en galère !! :unsure:

• E-Bahut
Posté(e)

Ben pour ce qui est du fait que la LV1 espagnol te penalise ou pas, je n'en ai franchement aucune idee. Par contre, je sais que certains changent la LV1 anglais contre l'espagnol et la Lv2 inversement, car ils ont plus de facilite en espagnol a l'ecrit qu'a l'oral, ou plus de facilite en anglais a l'oral qu'a l'ecrit.

Je pense que les notes des deux LV que tu auras choisi seront importantes dans ton dossier, surtout si tu veux rentrer dans une ecole de commerce.

Pourquoi ne chercherais tu pas alors l'adresse d'une ecole de commerce ou mm pourquoi pas de HEC sur le net, et tu ne leurs ecrirais pas pour le demander ? ou bien telephone leur, ainsi tu seras fixe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering